Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandra part au tibet
alexandra part au tibet
Publicité
Archives
2 mai 2007

Avenir

Me suis balladée mardi au parc avec mon chéri et mon bébé. Il y a quelques temps ces promenades dominicales me fichaient le cafard...voir tous ces gens flâner en ralant après les gamins turbulents et moi parmi eux sans enfant et sans autre à faire de plus intéressant, nulle part quoi !

Aujourd'hui, je fais les parcs et les squares le dimanche après-midi et je regarde tendrement mon fils excité par les pigeons qui passent près de lui, tellement impatients de bientôt pouvoir courir après, je vois les autres parents et les bébés lovés contre leur mère et je me dis que rien n'est plus important que le désir de vie qu'ils symbolisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité